mardi 25 août 2009

Welcome to my world.

Le poker c'est comme la vie, un jour c'est le nirvana, le lendemain c'est la foire. Chaque décison à son importance, sur le court,moyen ou long terme. Rien ne doit être laissé au hasard dans un jeu où la chance occupe une place non négligeable . Chaque victoire apporte une joie immense et chaque défaite remet en question toutes les réussites passées. Le poker c'est une remise en question perpétuelle. Vous voyez le poker c'est comme la vie. De la joie et de la tristesse.


Moi c'est John, 25 ans et accro au poker, ou plûtot accro au monde du poker.
J'ai découvert le poker fin 2007 à un moment où tout n'allait pas super bien dans ma vie, le poker m'a sauvé c'est sur. Il m'a permis de sortir la tête de l'eau, de me fixer de nouveaux objectifs, de rencontrer de nouvelles personnes et surtout de rêver à nouveau.
Le poker est devenu ma thérapie, mon moyen de m'exprimer, d'évacuer des mois de frustrations,de voyager, le poker m'a changé.
Le poker est incompris ou mal jugé par beaucoup de personnes, d'autres y voient que l'aspect financier ou la célébrité, pour moi c'est bien plus que ca, pour moi c'est une façon de vivre.

A travers ce blog mon but est de faire découvrir ma vie de joueur et de reporter occasionnel, de partager mes expériences, raconter des anecdotes, et parler poker!

Ceci est juste un blog de plus, dont la durée de vie est indéterminée et dont la qualité ne sera pas garantie! A bientôt !


Buddy.

7 commentaires:

  1. Et hop.. dans mes favoris !
    Toujours un plaisir de suivre des joueurs qui ont aussi cet esprit " façon de vivre ".

    Juste pour ca, la qualité est garantie !

    GL !

    Groove

    RépondreSupprimer
  2. Ah bein voila , j' en sais en chouia en plus sur toi maintenant ;) allez .... bon vent john....t'es parti sur la bonne voie :)

    RépondreSupprimer
  3. Super John, je vais me faire le plaisir de te lire. C'est bien parti, pokerman.

    RépondreSupprimer
  4. Good job John. Je suis persuadé que tu va nous faire découvrir en profondeur ta vision du poker.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous! Je tenterai de faire de mon mieux!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai jamais douté de toi^^ ni de ta plume...
    Goodspeed Dear Buddy...
    Ton intro ds ce monde que je ne connais pas beaucoup est magnifiquement bien écrit. j'attends de voir la suite.et surtout dommage que puisse pas assister à cela de plus près ;-)
    good luck my friend !!

    RépondreSupprimer