vendredi 28 août 2009

Vol 815


Dans quelques heures je décolle vers le soleil, les jolies filles, le luxe français et les jeux d'argent. Hé oui la côte d'Azur, y a pire comme destination à mon avis! Je serai accompagné de mes 2 acolytes, David "deivid" Delhez et Florian "plutonus" Collin. Deux très bons joueurs de poker et chacun reporter à titre exceptionnel comme moi! Ils sont motivés pour faire le meilleur coverage possible et pour profiter un maximum de cette belle semaine qui s'annonce. Une grande équipe!

Pour ceux qui ne le savent pas, le tournoi dont nous allons faire le reportage est le Partouche Poker Tour, c'est l'un des plus grands tournois d'Europe réunissant quelques stars du poker et du people (Virginie tu peux lever le doigt!)
Le tournoi dure une semaine, et la table finale aura lieu en novembre, décision purement financière evidemment. Partouche ,ayant peur de la concurrence du très populaire EPT Barcelone qui commence la semaine d'après, a décidé de postposer la finale pour ne pas perdre des joueurs qui auraient préférés se concentrer pleinement sur Barcelone. Partouche voit grand,et c'est à mon avis une bonne chose pour le poker.

Vous pourrez suivre le coverage dans son intégralité sur le forum du site http://www.belgiumpoker.net/ du 31 août au 5 septembre, les albums photos seront publiés sur Facebook sur la fiche de belgiumpoker et en partie sur la mienne, nous serons aussi présent sur Twitter (twitter.com/BelgiumPoker) et last but not least je publierai régulièrement des comptes rendus sur mon blog! A bientôt!

Buddy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire